Plan de protection
Plan de protection vacances Caribe Sol
PRIX: 55$ par personne
- Vous autorise à annuler vos vacances en échange d’un crédit voyage jusqu’à 72 heures avant le départ (clients avec portion terrestre seulement 72 heures avant l’enregistrement)
- Vous permet également de modifier votre réservation
- Doit être acheté au moment de la réservation, valide sur les nouvelles réservations
- Est au coût de 55$ par personne et est 100% non remboursable
- Applicable pour les forfaits, vols et portions terrestres
- Le crédit peut être utilisé pour une future réservation de forfaits, de vols ou de portions terrestre chez Caribe Sol
- Le crédit est valide 11 mois après l’annulation
- Le crédit est non remboursable ou monnayable (il sera émis au nom du passager qui a annulé. Ne peut être racheté contre de l’argent)
- Le crédit du plan de protection est transférable
- Ne peut être acheté pour les réservations dernières minutes effectuées à 5 jours ou moins du départ (clients avec portion terrestre seulement, 5 jours avant l’arrivé à l’hôtel réservé)
- Peut être racheté une seule fois suite à une annulation ou un changement. Le nouveau forfait éligible sera réservé au tarif du jour. Si celui-ci est moins cher aucun remboursement ne sera émis.
CHANGEMENTS
- Le changement de nom peut être effectué sans frais jusqu’à 21 jours avant le départ (des frais peuvent s’appliquer à moins de 21 jours avant le départ)
- Changement de dates de voyage selon disponibilité
- Les changements de dates de départ ou de destination peuvent être effectués jusqu’à 72 heures avant le départ.
- Aucun changement ne sera permis à l’intérieur du même départ, date ou durée.
- Si le nombre de personne occupant une chambre est réduit, les voyageurs seront responsables d’assumer les coûts additionnels résultant du changement d’occupation (Ex. Triple à double ou double à simple)
- Tous les changements au dossier doivent être faits au même moment. Les clients peuvent effectuer une série de changements au dossier sans pénalité (Ex. Changement de nom, de dates ou de destination)
- Dans l’éventualité où, suite à un changement, le nouveau prix est plus élevé que le prix initial, le client doit payer la différence de prix.
- Dans l’éventualité où, suite à un changement, le nouveau prix est moins élevé que le prix initial, aucun remboursement sera effectué pour la différence de prix
ANNULATION
- En cas d’annulation, Caribe Sol vous remboursera le montant total ou une partie du montant en crédit voyage dépendamment de la date d’annulation (voir ci-dessous la Procédure d’annulation)
- En cas d’annulation le client doit attendre une période de 15 jours avant de réserver un nouveau produit/forfait. Des restrictions peuvent s’appliquer.
- Dans l’éventualité où le nouveau prix est plus élevé que le prix initial, le client doit payer la différence de prix
- Dans l’éventualité où le nouveau prix est moins élevé que le prix initial, aucun remboursement sera effectué pour la différence de prix
- Si l’annulation d’une ou de plusieurs personnes altère la catégorie de chambre, le passager sera responsable d’assumer la différence de prix
- Merci de vérifier la procédure d’annulation ci-dessous pour plus de détails
PROCÉDURE D’ANNULATION POUR LE PLAN PROTECTION VACANCES CARIBE SOL
22 jours ou plus avant le départ:
Le montant du dépôt/ tout paiement fait jusqu’à 250$ sera crédité en coupon échangeable pour un futur voyage avec Caribe Sol. S’il y a lieu, la balance sera remboursée selon le mode de paiement original (excluant le prix du plan de protection vacances de 55.00$ par personne).
21 à 15 jours avant le départ:
50% du prix total sera crédité en coupon échangeable pour un futur voyage avec Caribe Sol. S’il y a lieu, la balance sera remboursée selon le mode de paiement original (excluant le prix du plan de protection vacances de 55$ par personne).
14 jours à 72 heures avant le départ:
100% du prix total sera crédité en coupon échangeable pour un futur voyage avec Caribe Sol (excluant le
prix du plan de protection vacances de 55$ par personne).
Votre conseiller en voyages doit être avisé immédiatement de tous changements dans votre dossier.
Toutes options de changements décrites précédemment peuvent être effectuées par le conseiller/l’agence qui a réservé votre dossier initialement. Le passager ne peut pas altérer/réserver de nouveau/changer de conseiller en voyage pour profiter du plan de protection Caribe Sol. Le plan de protection Caribe Sol n’est pas prévu à l’effet d’être utilisé comme programme de garantie de baisse de prix